Une directrice certifiée

Je suis professeure certifiée de l’Éducation Nationale en économie gestion, et j'ai suivi une formation DNL (discipline non linguistique) qui consiste à enseigner en anglais une discipline professionnelle.

Je suis donc très sensibilisée à l'apprentissage des langues, et c'est aussi pour cela que j'ai créé Alfortkids.

L'objectif que nous désirons atteindre est d'enseigner l'anglais à travers divers supports ludiques tout en incluant des références culturelles et artistiques. Les enfants seront également impliqués dans un projet collectif qui vous sera dévoilé par les professeurs. Ils pourront réaliser ainsi un travail collaboratif et développeront aussi leur confiance en eux. 

Les professeurs avec qui j'ai choisi de travailler ont des parcours très différents, et cela sera un atout majeur dans l'apprentissage de votre enfant.

 

Des professeurs impliqués

Kiddie Class : Fatima

Fatima est la responsable pédagogique d'Alfortkids.  Elle est titulaire d'un Master 2 Langues et civilisations étrangères spécialité pays Anglophones à l'Université de Paris 8, et a enseigné l'anglais à l'Université. Elle a déjà eu l'occasion de travailler avec les petits et a élaboré un programme riche et ludique pour les enfants de la Kiddie Class.

Elle est parfaitement bilingue et parvient à rendre l'anglais facile et amusant.

 

Junior Class : Selma

Selma s'occupe d'une Librairie sur Paris après avoir été documentaliste, notamment au collège Edouard Heriot de Maisons-Alfort. Elle est rigoureuse et méthodique grâce à la Préparation Khâgne Hypokhâgne qu'elle a suivi au lycée Balzac. Elle parvient à encadrer les enfants afin de les accompagner dans des projets pédagogiques ambitieux. Tout en anglais bien entendu, car Selma se rend de manière régulière à Londres dans le cadre professionnel. Avec elle, les enfants du CE1 au CM2 parviendront à enrichir leur anglais tout en s'ouvrant sur l'art et la culture anglo-saxonne.

Depuis novembre 2017, Selma intervient également dans les écoles maternelles d'Alfortville sur les temps périscolaires.